22 août 2011

Présentation

Ce blog aura pour vocation de discuter des récents épisodes de diverses séries TV, au rythme de leur diffusion aux USA. Ainsi, tous les mois seront postés 2 critiques : la série du mois, et l'épisode du mois. Il s'agira, tout simplement, de parler de ce qui s'est fait de mieux, selon moi, au cours du mois écoulé.
Ensuite, de manière plus occasionnelle, seront postés des reviews plus complète, sur des séries que je viens de regarder "en bloc", et non pas au rythme de leurs diffusions.
Enfin, vous pourrez retrouver des articles "zapping", où je parlerais d'un épisode en particulier d'une série que je ne regarde pas en temps normal, et, toutes les semaines, l'actu de la semaine, où je donnerais mon avis sur l'actualité du monde des séries TV.


Bonne visite !

1 commentaire: